Ecole de l’Ormeteau: Mme Sauvage sera la nouvelle directrice

mvmtgeneralLa nouvelle vient de tomber. A l’issue du CAPD mouvement du 30 juin, 1ère phase d’ajustement, Mme Sauvage est nommée directrice de l’école de l’Ormeteau.

Pour rappel, Mme Sauvage était enseignante à l’école maternelle de la Jeannotte il y a 2 ans. La fermeture de la 6ème classe l’avait alors contrainte à aller dans une autre école, étant la plus jeune dans cette école. L’ouverture d’une classe de maternelle à La Sablière lui avait permis de rester à Mennecy, grâce à une priorité accordée par les règles du « mouvement » des enseignants. Cependant, à La Sablière, elle n’était pas titulaire et devenait « la plus jeune » encore une fois.

Son poste à la Sablière étant réservé aux enseignants stagiaires en fin de formation, elle devait à nouveau « faire son sac » et trouver un autre poste.

Le CAPD du 30 juin l’a nommée, conformément à ses derniers souhaits, à la direction de l’école de l’Ormeteau, dont le directeur a aussi obtenu un nouveau poste conforme aux souhaits qu’il avait exprimé.

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Articles Ormeteau, Articles Sablière. Ajoutez ce permalien à vos favoris.