Ormeteau-Sablière: Madame Sauvage reste à Mennecy, les parents remercient…

logoFCPELogo GPEI.remerciements

.

.

.

Même si beaucoup regrettent le départ de Mme Sauvage de l’école La Sablière, qui laisse une équipe maternelle fragilisée, son affectation sur le poste de direction de l’Ormeteau est une victoire et un soulagement pour tous ceux qui se sont mobilisés depuis des mois afin de maintenir cette enseignante sur la ville.

En effet, en plus de rétablir une certaine justice dans le parcours de Mme Sauvage, celle-ci était et restera une personne ressource pour le projet de réorganisation et d’agrandissement des écoles du centre-ville, à l’horizon 2018.

Merci, donc, à toutes les personnes (parents, enseignants, et tous leurs proches, élus et personnel municipal) qui se sont mobilisées, par le biais de la pétition, des sièges faits dans les locaux de l’Inspection Académique, des nombreux courriers et demandes de soutien, etc.

Merci au directeur académique d’avoir pris en compte le contexte exceptionnel de cette demande.

Merci à notre député, M. Marlin, à notre maire, M. Dugoin-Clément, et à M. Féret, conseiller aux affaires scolaires, pour leur mobilisation et soutien sans faille dans cette affaire.

Et bonne chance à Mme Sauvage, ainsi qu’aux équipes enseignantes de La Sablière et de l’Ormeteau, pour l’année prochaine !

Les présidences FCPE et GPEI

Publicités

A propos Jean Féret

Conseiller municipal ... mel: jean.feret @ mennecy.net ... tel: 06 74 09 27 07
Cet article a été publié dans Articles Ormeteau, Articles Sablière. Ajoutez ce permalien à vos favoris.