DSP Restauration 2018 – 2021

La délégation de Service Public (DSP) conclue avec Elior (ex Avenance) pour la période 2009 – 2019 a été rompue par une délibération adoptée par le conseil municipal le 3 novembre 2017. Le contrat s’achèvera le 30 septembre 2018.

La ville a publié une consultation pour une nouvelle DSP le 21 février 2018. Cette consultation s’achèvera le 23 mars 2018. Un nouveau titulaire devra alors être choisi parmi les candidats qui présenteront une offre.
La DSP aura une durée d’une année, renouvelable par périodes d’une année avec une durée maximale de 4 année.

Type de procédure :    MAPA Ouvert
Réponses électroniques acceptées : Oui
Type de marché : Fournitures
Description :  Le présent marché a pour objet l’exploitation du service de restauration (LOT N°1) et collecte/transport des bio-déchets (LOT N°2) de la ville de Mennecy.
Lieu d’exécution : Essonne
Date d’ouverture de la salle :      21 février 2018 – 09h24 (heure de Paris)
Date limite de remise des plis :  23 mars 2018 – 12h00 (heure de Paris)

Voici les éléments publiés à l’ouverture de la consultation, le 21 février

Questions/Réponses           Note d’information à tous les candidats

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