Formulaires d’inscription

.

Image coupon vacances ALSH

coupon vacances

Si les inscriptions ou réservations ne sont plus nécessaires pour les garderies et les mercredi, elles demeurent obligatoires pour les journées ou les demies journées pendant les vacances scolaires. Il faut utiliser le formulaire ci-dessus et le remettre à l’accueil d’un des 2 centres de loisirs une fois rempli.

A côté de cette procédure manuelle, la ville met en place une procédure d’inscription et de réservation des services de l’ALSH via Internet.
Cette plate forme Internet permet de régler les factures envoyées aux familles par la ville via Internet et de réserver des activités périscolaires via Internet.

Image formulaire inscription ALSHAttention: pour qu’un enfant soit accueilli dans une garderie ou dans un centre de loisirs, il faut constituer au préalable un dossier sur cet enfant à l’ALSH.
La 1ère démarche consistera à remplir le formulaire ci-contre (cliquer sur l’image pour charger un PDF) et à rassembler toutes les pièces demandées. Il faut ensuite aller déposer ce dossier à l’accueil de Joseph Judith aux heures d’accueil administratif.
Un passage à la mairie centrale pour le calcul du quotient familial sera nécessaire si ce quotient n’a pas encore été calculé ou si des éléments pour son calcul ont évolué.

Publicités