Permanences Elior

Avenance Elior tient une permanence  au service facturation (Mairie Centrale). Vous pouvez y régler une facture (seulement avant l’expiration du délai de paiement) en espèces ou chèques. C’est à cette permanence qu’il faut signaler une erreur ou une anomalie de facturation.

Depuis le 1er février 2012, les permanences seront tenues chaque 1er et dernier mercredi de chaque mois, de 13h30 à 17h00.

ATTENTION: les réglements par chèque doivent être libellés à l’ordre de ELRES et non plus à l’ordre de AVENANCE.

Il est possible de contacter cette permanence par téléphone et fax, pendant les heures de permanence seulement.

tel:  01 64 98 14 18
fax: 01 69 90 57 70

En dehors des heures de permanence, il est possible d’appeler la hotline d’AvenanceElior.

tel: 01 41 29 38 60

Au delà du délai de paiement, une facture non payée est transmise à la trésorerie de Mennecy (Cliquer sur l’image pour les coordonnées) qui entamera une procédure de recouvrement, selon des modalités que la commune ne choisit pas. Cette procédure entraîne des frais, que la trésorerie ajoute aux montants mis en recouvrements.